Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
10 octobre 2017

CASIER D'IMPRIMEUR : boutons chats rigolos

boutons 2 chats a

Deux nouveaux chats dans mon casier d'imprimeur...

Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé comme croquettes, mais ils font une tête que j'adore !

boutons 2 chats b

Le coin des chats est terminé !

Ceux de Marie-Thérèse Saint Aubin

chats 7

Souris MTSA 2 Chat MTSA 4

2015 05 01b

et leurs copains...

Chat bouton 5

chats tutti 2

 

En fait, mon casier est terminé...


Vous patientez quelques jours
pour le découvrir petit à petit ?

A demain, et...

belle journée à toutes et tous !

 
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle partie consacrée aux chats!! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
J'aime beaucoup ces chats de MTSA !
Répondre
T
Encore une belle partie de finie ;-) bizzz
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE, bravo
Répondre
G
C'est beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité