Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
11 octobre 2017

CASIER D'IMPRIMEUR : comptoir de tissus

comptoir tissus 2

Mon casier d'imprimeur s'est enrichi d'une petite boutique de tissus !

Quelques coupons, clin d'oeil à ceux que j'ai utilisés pour les différentes cases.

comptoir tissus 3

Tissus dossés sur de petites cartonnettes...
Breloque paire de ciseaux...
Meuble récupéré dans une vitrine miniature...

comptoir tissus 4

Pour la petite histoire, on dit pour cette présentation que le tissu est dossé.
On plie la pièce de tissu en deux, endroit contre endroit, et on l'enroule sur une planchette rectangulaire.
Ce pliage s'appelle aussi "pli marchand".

Voilà, vous savez tout !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! J'aime beaucoup l'idée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Juste splendide !!!! bravoooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Adorable ! Bravo !
Répondre
V
on regarde avec plaisir et on apprend ....
Répondre
M
C'est beau, j'adore
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité