Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 septembre 2020

Casier d'imprimeur bobines #2

casier bobines 2a

Une p'tite case...
Deux p'tites cases...
Trois p'tites cases...

J'en ai 210 en tout
pour répartir toutes les couleurs du nuancier DMC

casier bobines 2e

 

Pour cette première étape, j'ai fait les trois premières colonnes du nuancier
dans les tons de rouge
J'adore........

casier bobines 2b

 

Sagement rangées dans leurs cases...

casier bobines 2f

casier bobines 2d

ou plutôt collées, pour ne pas qu'elles s'échappent...

casier bobines 2g

Ne pas oublier de numéroter les bobines, pour avoir une référence !

casier bobines 2c

Nanite brode a lancé sur son blog un SAL casier d'imprimeur, donc m'y voilà !
Tous les 1er du mois, nous vous montrons nos avancées. N'hésitez pas à aller découvrir celles des copines !

A tout bientôt pour la suite !
FLO

PS : Je suis toujours aussi fan de mes petites bobines...

casier bobines 2h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je craque bravo.
Répondre
N
Je suis absolument fan
Répondre
Z
une belle idée que voila <br /> <br /> @ suivre <br /> <br /> joyeuse semaine créative
Répondre
M
Superbe j'adores le rendu :)
Répondre
A
Une très belle idée, bravo
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité