Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 août 2020

Casier d'imprimeur bobines #1

6 ans après avoir entrepris mon premier casier d'imprimeur
(c'est d'ailleurs "à cause" de ce casier que ce blog est né...)

Casier Les Gourmandises de FLO

je me lance à nouveau dans l'aventure !

Tadaaaaaaaaaaaaaaa....

casier bobines 2407

210 petites cases (toutes petites...)

J'avais trouvé ce casier très original il y a un petit moment.

Et j'ai eu envie de le remplir avec de petites bobines en bois (toutes petites...)

et de présenter ainsi le nuancier DMC...

casier bobines 2407b

Ca ira plus vite qu'un casier brodé comme le premier, mais y'a quand même du pain sur la planche...

Nanite a lancé sur son blog un SAL casier d'imprimeur, donc je rejoints les copines !
Tous les 1er du mois, nous vous montrerons nos avancées. Je vous invite donc à aller les découvrir sur le blog Nanite brode

 

45355164_pJ'ai tous les fils unis, les Color variations, les Coloris
Il me manque les nouveaux n° 1 à 35

Je lance donc un appel.
Je suis à la recherche de 30 cm de chacun de ces nouveaux fils. Si vous voulez faire un échange, je vous propose des fils nuancés maison par exemple (ou autre chose qui vous fasse plaisir)

Merciiiiiiiiiiiii. J'attends de vos nouvelles !


Bonne journée à tous, et bon 1er août à tous nos amis suisses !!
FLO

PS : juste pour le fun, voici le 1er article de mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello super idée que je vais suivre,le premier était magnifique... mais si je peu te demander ou trouves tu tes petites bobines merci d'avance pour ta réponse et bonne après midi Flo :)
Répondre
V
Coucou.. j'ai les coloris 1 à 35 si cela est toujours d'atualité...:)
Répondre
V
un joli projet
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très jolie idée, j'ai hâte de voir les premières bobines et cases remplies !<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider pour les coloris qui te manquent, mais heureusement les copinettes sont là !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Je vois que ton casier aura un succes fou <br /> <br /> Moi j'adore <br /> <br /> Hate de voir la suite <br /> <br /> Bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité