Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
9 octobre 2017

CASIER D'IMPRIMEUR : lapin et mouton

Une petite modification sur deux cases,
et je vous montre le haut de mon casier d'imprimeur en entier.

 

Le lapin, que j'avais brodé d'après la grille de Luli avait faim !

 

lapins 8

Je lui ai donc offert une petite carotte !

Lapin carotte


Du côté des moutons, j'ai remplacé un des boutons

2015 07 13 g

par un beaucoup plus joli, en bois, de fabrication artisanale.

mouton bois

mouton_bois_2


Et voici maintenant le haut de mon casier d'imprimeur !

L'alphabet, entouré de petites choses que j'aime bien...
Des fleurs, des noeuds de rubans, et des p'tits animaux sympathiques... oursons, moutons, lapins, poulettes, souricettes, et la cagouille locale !

Casier Les Gourmandises de FLO 1

(n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du bas du casier ?
Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce casier de l'imprimeur!! Il est très réussi et très délicat. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Adorable ce petit mouton !
Répondre
T
Il est vraiment superbe!!! je suis en admiration ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli, j'ai hâte d'admirer le bas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
une vraie ferme ce casier !!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité