Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
30 novembre 2017

Etiquettes Noël couture et broderie

Demain, c'est le début de l'Avent !

Et la Sainte Florence...


d711e0a4 (C'est moi : vous m'avez reconnue ?)


Cette année, je vous propose  un calendrier de l'Avent

 

Noël créatif

et

Noël gourmand

 

Et tous les dimanche, un concours pour remporter une petit cadeau...
Tout un programme...

Il y en aura pour tous les goûts, alors je vous dis :

«  A demain !!! »

 

dentelle

 Et pour vous faire patienter, j'ai rassemblé ici les étiquettes
sur le thème de la broderie et de la couture,
que je vous avais proposées l'an dernier...

 

étiquette noel broderie et couture tutti

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image pour la sauvegarder
Imprimez sur un papier cartonné
Découpez
Et le tour est joué !

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable, merci beaucoup !
Répondre
C
Merci pour les jolies étiquettes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci, étiquettes très sympas et très utiles.
Répondre
F
Merci Flo pour ces très jolies petites étiquettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon mardi.
Répondre
T
Bonne fête à toi ;-) Hâte de découvrir tes petites surprises. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité