Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 mai 2020

Vide-poche coeur Noël Hardanger et point de croix

J'ai finitionné mon dernier ouvrage de Noël
Hardanger et point de croix

Pochon Noël Hardanger 2

 

Des tissus de mon stock...

Pochon Noël Hardanger 3

 

Et voilà !!

Pochon Noël Hardanger

 

Un vide-poche, ou sac à papillotes, selon l'envie des gourmands...

Mais il faudra patienter jusqu'en décembre...


Créa perso pour le coeur en hardanger, et 2 grilles : "My favorite things" de Sue Hillis Designs pour le houx, et Véronique Enginger "La magie de Noël" pour le Noël.

Belle journée à toutes et tous !
FLO


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette broderie en Hardanger est parfaitement réussie, bravo... !<br /> <br /> DB
Répondre
T
Tres jolie ta finition ! ;-) bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Trop joli !! Beau choix de tissus, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Oh ! comme c'est beau, les tissus s'accordent à merveille, bravo !
Répondre
G
Jolie pochette à papillotes ou autre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité