Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
15 septembre 2020

La petite brodeuse, Jean-Louis Grandsire

La petite brodeuse 2

Au début de l'été, j'ai eu envie de broder
La petite brodeuse

une grille de Jean-Louis Grandsire

qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...

La voici donc !

La petite brodeuse 1

Toile de lin, et fil Sajou gris charbon.
Joli papier scrapbooking de ma réserve...

Je l'ai installée comme couverture du classeur qui me sert à ranger les grilles gratuites que j'imprime de temps en temps.

La petite brodeuse 4

La petite brodeuse 5

 

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours
pour vous montrer toutes les versions brodées par les copines cet été !

 

La petite brodeuse 3

 

 

A tout bientôt
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation et belle utilisation belle journée
Répondre
I
magnifiques versions<br /> <br /> beaucoup de rouge !<br /> <br /> je l'ai commencée en orange mais pas encore finie !<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version et la finition que tu as choisie ! Je voulais aussi la mettre sur le classeur de mon projet broderie mais les dimensions ne convenaient pas !! Belle fin de soirée
Répondre
C
Je la trouve toujours aussi belle.<br /> <br /> Je l avais brodée pour ma filleule du Mali il y a une douzaine d années <br /> <br /> C est dommage je n ai plus le diagramme et en la revoyant je la referais bien en 1fil sur 1 fil. <br /> <br /> Peut être pourriez vous me donner une idée car je ne suis pas pour envoyer des photocopies. Respect des créatrices. <br /> <br /> Mais là le créateur n'est plus là <br /> <br /> Je serais contente que vous répondiez à ma question <br /> <br /> Merci en attendant. Félicitations à toutes<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très jolie broderie et montage, bravo !;-)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité