Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 janvier 2020

Rouge-gorge de Noël 1

En ce moment, c'est petites croix hivernales,

bien au chaud sur mon canapé, et sous mon plaid !

Noeud Noël Rico 1

 

J'ai commencé un kit de la marque Rico, qui aboutira en un joli noeud déco de Noël...

Comme à mon habitude, je suis déjà en train de me dire que je vais pouvoir l'agrémenter de quelques breloques de mon stock.

Quelques esssais...

Noeud Noël Rico 2

Noeud Noël Rico 3

Noeud Noël Rico 5

Noeud Noël Rico 4

Noeud Noël Rico 8

Noeud Noël Rico 7

Sur l'autre pan de ce joli noeud, il y a des flocons que j'ai commencé à broder...



Titemag a repris le SAL "Brodons Noël toute l'année"

Donc si vous voulez voir tous les ouvrages de Noël, ce sera sur son blog.


Restez bien au chaud, et bonne journée à tous !
FLO

Noeud Noël Rico 6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout mignon !
Répondre
F
Adorable et avec la breloque génial!
Répondre
N
Il est splendide, ce rouge-gorge... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Z
C'est très beau, j'aime beaucoup
Répondre
T
Comme il est beau ce rouge-gorge ! ;-) Et les petites breloques se marient parfaitement avec ! Bonne journée, gros bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité