Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 avril 2020

Coeur Noël Hardanger et point de croix

Le SAL Brodons Noël toute l'année est toujours d'actualité !

C'est le blog de Titemag qui a repris le flambeau que j'avais allumé l'an dernier...
Voici mon ouvrage de Noël en cours :

Hardanger et point de croix
 

Créa perso pour le coeur en hardanger, et 2 grilles : "My favorite things" de Sue Hillis Designs pour le houx, et Véronique Enginger "La magie de Noël" pour le Noël.
Je n'ai pas encore décidé si j'ajoute d'autres éléments...
Montage en pochon, sûrement...
A suivre...

Belle journée à tous !
FLO
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce cœur, très réussi, la finition devrait être sympa, bonne journée
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
T
Bravo Flo pour ce joli coeur ;-) bisous
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très belle création personnelle pour ce magnifique cœur en hardanger, bravo
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité