Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 février 2016

CASIER D'IMPRIMEUR : Chat n°4 MTSA

Après le "Chaton tout doux", le "Chaton tout rond",  et le "Chat à l'affût",
voici un nouveau matou de Marie-Thérèse Saint Aubin qui a rejoint mon casier d'imprimeur.

Le "Chat s'éloignant"

Chat MTSA 4


Ce modèle est extrait comme les précédents, de l'ouvrage "Chats au point de croix".

Fil nuancé Nina's Threads, coloris Soot.
Broderie en un fil sur un fil de trame.

Etamine 10 fils/cm


Chat MTSA 4aA-côté de lui, il y a un autre matou, que je vous montrerai très prochainement...


Bonne journée à toutes et tous !
Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle case de plus bravo Flo, bonne continuation<br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
Bonsoir, il est très beau ce chat. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, Une belle broderie ,,, J'aime beaucoup les broderies de MTSA,,, j'ai brodé ce minou pour ma soeur il y a quelques années déjà ,,, Ton casier est superbe ,,,une merveille ,,, j'ai un casier en attente et voir tes réalisations me donne l'envie de le remplir avec de belles broderies ,,, Bonne continuation pour la fin de ton casier ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Très beau ce chat!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Sublime silhouette féline... J'adore....
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité