Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
8 janvier 2016

CASIER D'IMPRIMEUR : Chat n°3 MTSA

Après le "Chaton tout doux" et le "Chaton tout rond", voici le "Chat à l'affût".
Modèle de Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA pour les intimes).... extrait du livre "Chats au point de croix".

J'ai choisi un fil nuancé Moka, teinté par Caroline du blog Croisez les fils , et offert par Belisa du blog Les créas de Belisa

Chat MTSA 2 e Toile étamine 10 fils/cm, de couleur écrue

 

J'avais envie de faire un clin d'oeil sur deux cases, et je trouvais que ce modèle s'y prêtait bien.

Chat MTSA 3a

 

L'original est tourné dans l'autre sens, mais j'ai inversé la grille, pour que le chat regarde du bon côté dans mon casier.

Chat MTSA 3b


Le voici en place.

Chat MTSA 3c

Au-dessus de ses petits camarades...

Chat MTSA 3d

Reste à trouver à l'affût de quoi il sera, dans la case d'à-côté...
... une petite souris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle signature pour ton joli casier
Répondre
T
Pas mal du tout l'idée ;-) <br /> <br /> Pourquoi un petit oiseau , une souris ou une bonne gamelle de croquettes ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
très belle idée! ton casier sera superbe!
Répondre
K
magnifique
Répondre
D
Superbe, bravo
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité