Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 octobre 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : Chat n°2 MTSA

 

Chat MTSA 2 c

 

Après le "Chaton tout doux" que j'avais brodé il y a quelques temps, voici le "Chaton tout rond".

Modèle extrait du livre "Chats au point de croix", de Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA pour les intimes)...

 

 

J'ai choisi un fil nuancé Moka, teinté par Caroline du blog Croisez les fils , et offert par Belisa du blog Les créas de Belisa

Chat MTSA 2 e

Premier essai sur la toile (une étamine 10 fils/cm, de couleur écrue)

Chat MTSA 2 d

 

 

Et quelques points plus tard, le chaton est parmi nous !

Chat MTSA 2 b

 

 

Le voici installé dans mon casier d'imprimeur.
Par contre, je ne suis pas sûre que son copain accepte de partager ses croquettes !!

Chat MTSA 2 a

 

Bonne journée à tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop joli ce chat ;-) bisous
Répondre
J
C'est vraiment très beau; Chouette idée. J'aime aussi beaucoup ces modèles. Je vais m'y mettre bientôt ayant reçu le livre pour mon anniversaire. Belle journée et à bientôt. Xxx
Répondre
Z
j'adore j'ai le livre de MTSA en coffret<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
Ces deux petits chats sont adorables, <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
F
Très mignons ces petits chats<br /> <br /> BIses & douce soirée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité