Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 mars 2015

Poussière de fils : février 2015

La "poussière de fils", ce sont tous les restes des fils qu'on a brodés au cours du mois...
Pourquoi les garder ?
Tout simplement pour le plaisir de participer au SAL organisé par Les créas de Belisa !

En ce mois de février, je vous présente ma récolte,
dans une petite boule coeur de la Saint Valentin...

poussiere de fils 02 15


Il y a le marron des bobines, et les camaieux de rouge de la deuxième page de mon nuancier.
Et il y a aussi un peu de vert : un essai pour une des cases de mon casier d'imprimeur, que vous découvrirez bientôt.

Rendez-vous fin mars pour la suite des mes petits fils !

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout comme moi tu récoltes tes poussières de fils<br /> <br /> jolie présentation, bonne soirée bises
Répondre
C
C'est vrai que tu as de quoi les remplir!!! un beau recyclage :-D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
J'ai adoré ta mise en scène ♥ bravo pour cette récolte<br /> <br /> Douce fin de journée Flo & bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité