Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 mars 2015

Mon nuancier DMC : planche 2

Planche 2b

Voici la 2ème planche de mon nuancier : des camaïeux de rouge, toujours présentés en petites bobines.

Le travail en cours...

Planche 2a

Puis on pose les couleurs.

Planche 2i

Planche 2d

Planche 2e

Planche 2j

 

Planche 2g

Quelques détails de bobines, avec les petits fils croisés que j'aime beaucoup.

Planche 2f

 

Rendez-vous le 1er avril pour la suite !

Planche 2c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog...<br /> <br /> Le nuancier sur les bobines... j'adore!<br /> <br /> Barbara
Répondre
T
Très très joli ! bravooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
j'avais remarqué tes fils croisés ça fait super joli<br /> <br /> j'admire ton ouvrage au long cours car il y en a des fils !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
F
Ils arrivent dans la semaine, le temps de préparer l'article ☺<br /> <br /> A tout bientôt Karine
Répondre
K
Très jolie bravo, mais où sont les nuanciers des filles qui suivent le sal????
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité