Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
31 mai 2016

Poussière de fils : mai 2016

"En mai, fais ce qu'il te plaît"

De la broderie, alors...

 Voici ma récolte de fils pour ce mois-ci

Poussière de fils 05 16

 

 Des tons brun, beige et cuivré
pour la 17ème planche de mon nuancier
que je vous présenterai demain...

ps_sheila-reid_35825_oh-lucky-day-button-clover-wire_pu

Une petite touche de rouge et de crème dans l'ABC "Linge ancien" des Brodeuses Parisiennes,
dont je viens de broder le F

ABC ancien F1

Pour découvrir les "poussières de fils" des autres brodeuses,
sur le blog de Titemag : c'est ici

ps_sheila-reid_35825_oh-lucky-day-button-clover-wire_pu  Bonne journée à tous
  FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies poussière de fils! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonsoir, jolie récolte. Bonne soirée
Répondre
E
Très très joli!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
Répondre
I
superbe récolte ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
T
une jolie récolte, bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité