Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
30 décembre 2018

Wilkommen UB Design 4

Avancée de mon

Wilkommen

de UB Design

Au dernier épisode, j'en étais là

 Wilkommen 3a

 

Et voici aujourd'hui !

Wilkommen 4a

Allez, la prochaine fois, il sera complet...

 

En attendant, nous voici avec quelques éléments supplémentaires accrochés à la guirlande...

Wilkommen 4d


Ca commence à prendre forme...

Wilkommen 4e

Wilkommen 4b

Wilkommen 4c

Wilkommen 4f


Petite variante sur les notes de musique, par rapport à l'original.
Pénélope est passée me rendre visite, mais je lui ai refermé la porte au nez : j'ai eu la flemme de défaire ! Ca fera ma marque de fabrique...

Wilkommen 4g

Et si vous n'avez pas l'original sous le nez, vous n'y verrez que du feu ;)

Wilkommen 4h

En attendant, vous prendrez bien une petite fraise ? de saison...

Wilkommen 4i

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses au jeu des 7 erreurs avant demain soir minuit !
J'ai déjà reçu plein de bonnes réponses...

Bon réveillon à toutes et tous !
FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie cette broderie
Répondre
T
Vraiment trop beau ! bisous
Répondre
N
C'est superbe !!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
C
C'est très joli, bravo ! Bon réveillon ;-)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité