Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
28 décembre 2018

Brodons Noël toute l'année 2019 !

broderies noel

 

 Si je lance un projet "Brodons Noël toute l'année 2019",
qui est partante ?

Modèles au choix (mais sur le thème de Noël...)
petits et grands ouvrages,
point de croix,
broderie traditionnelle...

un seul mot d'ordre : on se fait plaisir !

On peut commencer en janvier
et je publierai un petit aperçu de nos avancées le 25 de chaque mois.

Vous pouvez choisir un grand ouvrage, ou plusieurs petits
Vous n'êtes pas obligée de broder chaque mois

Mais le 25 décembre, on aura un joli stock de broderies, j'en suis sûre !

Bienvenue pour broder Noël toute l'année 2019 !!!!!
Faites-moi un petit message...

et pour celles qui sont sur Facebook, j'ai créé un groupe
Brodons Noël toute l'année 2019

Rejoignez-nous :
plus on est de brodeuses, plus on rigole ;)

A tout bientôt
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Je veux bien faire partie des vôtres pour ce sal.
Répondre
L
Si c'est encore possible, ça me plairait bien aussi de participer... Mais c'est peut-être trop tard! C'est Muriel de Verveine et Lin, une véritable tentatrice, qui vient de me faire découvrir ce projet ;-)
Répondre
C
Bien bonne idée de broder Noël toute l’année, je ne sais pas si je suis à temps pour monter dans le train, je viens de découvrir ce projet grâce à Muriel de Verveine et lin
Répondre
M
il est encore temps de s'inscrire pour " broder Noel toute l'année"?<br /> <br /> cela va me stimuler...
Répondre
A
Coucou Flo<br /> <br /> Je viens en lisant le blog de verveine et lin d avoir très envie de suivre ton idée. <br /> <br /> Me voici donc je vais essayer de.tenir le rythme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Andrée.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité