Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
27 octobre 2017

L'Atelier de Une croix le temps d'un thé 2

Deuxième "case" de mon Atelier de Une croix le temps d'un thé

 

Atelier 2a

Toujours autant de plaisir à broder ces petites miniatures de Jennifer Lentini...

même si les bordures,
en petits points blancs
sur une toile avec des pois blancs
c'est pas évident !

 

Atelier 2b

 

Source: Externe

Avez-vous eu l'occasion de feuilleter, ou de broder Mon tendre hiver au point de croix ?

Bonne journée à toutes et tous

Et restez bien au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle case!! C'est très fin.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Tres jolie broderie ! ;-) bisous
Répondre
V
j'aime bien cette toile mais en effet pas toujours évidente à broder et à mettre sous tous les thèmes. Je n'aurais pas penser mettre ce modèle sur cette toile. Cela lui va très bien... ah le nouveau livre de Jennifer... à tomber.. j'ai mis des post-it partout (lol) <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Jolies croix .... je n 'ai pas encore vu le livre mais quelques photos sur le net <br /> <br /> je suis sure que si je l'ai dans les mains je vais craquer ...<br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
C’est magnifique j’a <br /> <br /> Je vais allez feuilleter le livre pour voir 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité