Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 octobre 2017

GRILLES GRATUITES : modèles faciles pour débuter au point de croix

Vous souhaitez débuter le point de croix ?
Voici tout ce qu'il vous faut !


Une vidéo pour apprendre les bases du point de croix en quelques minutes.
Ca marche même avec les enfants !

Et des GRILLES GRATUITES très jolies, et toutes simples...
Source: Externe

mini_pochette_red

Retrouvez le tout sur mon nouveau blog
123 Flo bricole


needlethreadtan

A tout de suite !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est très gentil et très varié.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
R
Merci !
Répondre
P
Toutes ces infos serviront aux débutantes, merci de partager, bisous.
Répondre
M
merci beaucoup.<br /> <br /> on trouvetoujours une nouveaute mais je suis plus blackwork<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Z
Je pense que ma belle fille va être ravie, elle débute, elle va avoir du choix pour faire chanter ces aiguilles - merci - bonne journée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité