Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
12 janvier 2017

Pochons brodés

pochon aida beige 8

Un peu de couture,
un peu de broderie,

et voici mes pochons
qui ont rejoint le pied du sapin de Noël de deux charmantes demoiselles...

pochon aida beige 6 pochon aida beige 5

pochon aida beige 7 pochon aida beige 4

dentelle

Un bijou de sac pour ma petite danseuse (qui est aussi musicienne)

bijou sac 6~2

 

Et un bijou de sac pour ma petite musicienne (qui est aussi danseuse !)

bijou sac azilis

pochon aida beige 2

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien beaux tes pochons! Et tes bijoux de sacs le sont encore plus! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Ils sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Ils sont superbes! J'adore!
Répondre
A
De très jolis pochons. Des cadeaux qui font toujours plaisir quand ils sont faits maison. Très jolis bijoux de sac.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Bravo, jolis pochons, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité