Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
28 août 2016

CASIER D'IMPRIMEUR : boutons chats

Quatre nouveaux pensionnaires sont venus prendre place dans mon casier d'imprimeur...

Le premier matou vient de Au p'tit bonheur

Lin et dentelle ancienne pour l'accompagner.

Chat bouton 1

 

Ses deux copains sont de L'Atelier des Elfes

Chat bouton 3

Chat bouton 2

Chat bouton 4

Deux sympathiques boutiques de boutons artisanaux,
que je vous invite à découvrir si vous ne les connaissez pas...


Et le petit dernier est une breloque
qui m'amuse beaucoup par sa posture ;)

Chat breloque

 


Ca va ronronner dans mon casier !

Chat bouton 5

Les voici installés

Chat bouton 6

entre les moutons, les souris, les oursons,
et quelques gourmandises...

boutons chats tutti

A bientôt pour la suite !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ces boutons !!!! dans ton casier ils sont bien venus. Le charm est très sympa.<br /> <br /> très belles créations.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Que de mignons petits chats qui se sont ajoutés à ton casier!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
les chats sont craquants, notamment celui de la breloque !!! Ton casier va être superbe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Super joli !!! j'adore toujours autant ! ;-)
Répondre
P
Ils sont trop craquant ! et le rendu final est très beau <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité