Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
8 juin 2016

Marque-page chat

marque page Betty 2J'ai brodé le "Chat s'éloignant" de Marie-Thérèse Saint Aubin,
extrait de son ouvrage "Chats au point de croix".

J'en avais déjà mis un dans mon casier d'imprimeur
(vous pouvez le voir ici)

Cette fois, je l'ai brodé avec un fil de soie bleue,
sur une étamine 10 fils/cm, en un fil sur un fil de trame.

C'est vraiment très agréable à broder, le fil de soie...


J'en ai fait un marque-page, pour l'anniversaire d'une amie brodeuse...

marque page Betty1

Pour retrouver le tuto de mon marque-page, c'est ici

Element_TiedRibbons

Bonne journée à toutes et tous, et Joyeux anniversaire à Betty !

marque page Betty 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce chat!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
très joli ce marque page, bravo!
Répondre
E
Si simple et si élégant à la fois!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
Répondre
B
<3 <3
Répondre
V
Trés joli !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité