Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
29 novembre 2015

Mon nuancier DMC : planche 11

Planche 11a

Encore du vert pour cette onzième page de mon nuancier.

lierre

Citron vert
Vert printemps
Vert brin d'herbe
Vert gazon
Vert prairie
et un joli
Vert fruits confits !

Planche 11c

84412670_o

Planche 11e

Planche 11b

 

84412670_o


Vert estragon
Vert olive
Vert mousse doré

Planche 11g

 

84412670_o

 

Planche 11dPlanche 11f

Rendez-vous demain pour découvrir les avancées de mes amies brodeuses,
dans le SAL nuancier.

Bonne journée à tous
FLO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveille toutes ces nuances de verts ! J'adore ton nuancier <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Chantal
Répondre
T
J'adore, ces planches sont vraiment superbes ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
MAGNIFIQUE comme toujours 😉 bravoooooo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
que dire sinon que c'est superbe !!<br /> <br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
P
Superbe !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité