Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
29 novembre 2015

Noël approche...

Noël approche !!

noeuds Noel 2C

Voici quelques petits noeuds comme j'aime les faire...

traineau

A partir du 1er décembre, vous retrouverez chaque jour sur mon blog un

CALENDRIER DE l'AVENT

Chaque jour un tuto...

des idées pour Noël...

des petits bricolages à faire soi-même...

Bref, plein de jolies choses,
alors ne le ratez pas !

N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !

Bonne journée à tous
et à tout bientôt

FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis tout ces petits nœuds ^^
Répondre
T
Vive demain ;-) <br /> <br /> Ils sont vraiment jolis tes petits noeuds, je n'arrive tjs pas a en faire de si jolis... :-( <br /> <br /> Je vais re-regarder ton tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
adorable !
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces propositions pour nous guider dans nos activités de préparatifs de <noël. je vais suivre chaque jour ce sympathique feuilleton , suivre les bons conseils et me servir des bonnes idées.<br /> <br /> Encore merci pour ce gentil partage.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
joli !!!!! sûr .... je vais te suivre chaque jour !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité