Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
15 juillet 2019

Nuancier DMC en vidéo

Voilà un certain temps que j'ai terminé de broder mon

Nuancier DMC

page couverture 2


J'avais installé chaque planche dans ce bel album photo

page couverture 4

 mais je voulais y ajouter les noms de toutes ces jolies couleurs...

C'est à présent chose faite !

Je vous invite à une visite guidée en vidéo

 
Très utile, facile à utiliser,... c'est un gros travail à broder, mais je suis ravie de mon nuancier !

page couverture 3

 

 

Bonne journée à toutes et tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE. Une vraie merveille cet album. Je voulais faire un nuancier en brodant des petits rectangles, mais là, l'idée des bobines est tout simplement géniale. Quand je pense que j'ai déjà mis 3 jours pour créer un nuancier avec des morceaux de fils accrochés sur une cartonnette ....
Répondre
F
Merci beaucoup ! Belle journée à toi :)
Répondre
C
Superbement brodé et réalisé !!! ;-)
Répondre
M
Bravo, bravo, ton nuancier est de toute beauté, je suis admirative devant tout ce travail, bravo, bravo
Répondre
R
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Jr suis une " vilaine " en effet je asse souvent et sans laisser de com. Promis je ne referai plus!!!!!<br /> <br /> Une œuvre d'art ton nuancier. Bravo pour ton travail et pour la belle mise en scène.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité