Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
6 septembre 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : fleurs

Mon prénom Florence vient du latin florens , qui signifie « en floraison, florissant ».

Je me devais donc de mettre quelques fleurs dans mon casier...

C'est chose faite !

Une fleur en tissu

fleur 1

 

Une autre en résine

fleur 2

 

Dentelle de Calais ancienne, chinée aux puces couturières
Rose en résine

fleur 3

 

Petite composition
ruban de soie et dentelle Un petit fil
lin et breloque de mes tiroirs

fleur 4

 

Et voici les fleurs installées dans le haut du casier, qui commence à se remplir petit à petit...

fleurs 5

Je vous souhaite une belle journée à tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
après mes vacances de septembre les newsletter se sont accumulées !<br /> <br /> très originale ta composition<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
belle composition pour ton casier<br /> <br /> une fois terminé, quel bel ensemble il fera !!!<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
K
beaucoup d'imagination pour ce casier!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
T
Chaque fois de plus en plus beau ;-) bisous
Répondre
U
Vraiment très très joli !! c'est raffiné et sobre, tout à fait romantique comme j'aime !! le rose en résine est-elle collée ? j'adore !! Bonne semaine. Faby
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité