Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
6 mai 2015

BRODERIE : Cuisine de Famille de Mme la Fée encadré

Cuisine de Famille encadré

Ca y est : elle est encadrée et terminée !

Ma broderie au point de croix "Cuisine de Famille" de Mme La Fée, créatrice que j'aime beaucoup.

L'original est dans des tons de rouge, mais pour l'assortir à ma cuisine, j'ai brodé la mienne en bleu.
J'ai choisi la gamme des bleus DMC 159, 160 et 161.

Sur du lin naturel 12 fils, en 2 fils de trame, la broderie mesure environ 30 cm X 30 cm
Merci à mon papa pour le cadre !

Cuisine de Famille détail 3

 

J'aime ses détails : une bande de lin brodée du mot Cuisine, et cousue ensuite sur la toile.

Cuisine de Famille détail 2

 

J'ai ajouté quelques breloques (dont mes tiroirs regorgent), pour lui donner encore plus un air de cuisine.

Cuisine de Famille détail 1

 

Et une suspension pour le torchon.

Cuisine de Famille détail 3

 

Cuisine de Famille détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de comander cet ouvrage à Madame la fée et comme vous je le ferai en bleu. Une demande : où puis je me procurer les breloques ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
C
Bonjour vraiment très beau !<br /> <br /> Quels sont les numéros DMC de bleu que vous avez utilise ? Et quel est le coloris du votre lin et nombre de fils ? Par avance merci pour vos réponses.<br /> <br /> Bien xxxxxx xxxxxx à vous Céline
Répondre
U
Superbe broderie bravo!!! <br /> <br /> En bleu elle est vraiment magnifique <br /> <br /> Pouvez vous me dire les références des cou leurs que vous avez utilisé pour le bleu si vous les avez encore? Merci beaucoup
Répondre
M
Très jolie broderie
Répondre
C
Super magnifique ton cuisine de famille, j'ai aussi cette grille dans mes UFO mais il est dans les teintes de rouge. Je ne connaissais pas ton blog, je m'y inscris tout de suite. Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité