Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 mai 2015

SAL nuancier : 4ème étape

Voici les avancées de celles qui ont brodé leur nuancier ce mois-ci :


La mienne

que vous retrouverez en détail ici

planche 4a

Et celles de mes amies brodeuses :

- Amandine

Comme tous les mois, voici mon avancée de mon nuancier !!! Très petite avancée ce mois-ci !! Mais c'est la dernière page de mon nuancier et toutes les petites bobines sont commencées !! Il manque plus que les couleurs !! Je suis quand même contente de moi, car je pensais ne pas du tout mettre des petites croix ce mois-ci !! Je ne l'ai pas totalement abandonné !!

Amandine 4

- Betty 

Betty 4

 

- Clothilde

Clothilde 4

 

- Danielle

Danielle 4

 

- Florence du blog Ainsi soit fil

Florence 4

- Myriam

Myriam 4

- Nana Lou

Nanalou 4a

Nanalou 4b

 - Régine

Régine 4

 

- Sarcoch, du blog Les ptits groins

Sarcoch 4a

J'ai terminé de broder mes devants de tiroirs, et j'ai bien avancé le dessus (ou intérieur ?) de ma boîte en brodant mes initiales.
Je ne sais pas ce que je vais rajouter autour des lettres...  Je pense que dans l'immédiat, je vais vraiment commencer le nuancier... et réfléchir en même temps au reste !

Sarcoch 4b


Rendez-vous début juin pour la 5ème étape !
Belle journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes !
Répondre
Y
c'et magnifique !<br /> <br /> et si les numéros des couleurs étaient sur une sorte de petite étiquette brodée de façon à pouvoir "bouger" en fonction des tiroirs ?<br /> <br /> En prévoyant des jolis petits boutons de nacre ou rubans pour les nouer ?
Répondre
L
et ben c'est joli tout ça !!!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
Z
bravo à toutes bon pour l'avancée il y a eu les vacances aussi...<br /> <br /> allez nous attendrons la suite<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
B
superbes travail sur les nuanciers
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité