Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
9 mai 2020

CONCOURS Anniversaire Les Gourmandises de FLO

Le 9 mai c'est mon anniversaire !

Et c'est aussi celui des Gourmandises de FLO

A la base "Les Gourmandises", c'est parce que j'adore bricoler des p'tits trucs gourmands, mais qui ne se mangent pas...

Les Gourmandises de FLO

parure-mille-feuilles-boucles

paris-brest

Broche ''Croissant chantilly''

gourmandises 4

Boucles d'oreilles (collection La Gourmandise est un joli défaut)

 
De fil en aiguille (c'est le cas de le dire), je me suis mise plus à la broderie, et 123flobricole, le blog, est né !

Aujourd'hui, je vous propose un petit cadeau, pour fêter tout ça !

C'est un cadeau qui s'adresse aux brodeuses...


Un petit lot surprise de fils nuancés maison, ça vous tente ?

Alors voici ce que je vous propose...

 

Ce petit fil nuancé est né hier, mais ils n'est pas encore baptisé...
Proposez-lui un nom !
C'est chéri qui sera juge souverain...

Il faut juste que ce soit un nom que je n'ai pas déjà attribué à l'un de mes fils nuancés

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir 10 mai minuit pour commenter.
Le jury rendra son verdict la semaine prochaine !

Passez une belle journée,
un bon week-end,
prenez soin de vous
et déconfinez-vous (ou pas) tranquillement lundi !

FLO

PS : on est à 1003 abonnés au blog !!

PS 2 : je me suis un peu lâchée sur la teinture de fils pendant le confinement : je vous montre ça très vite !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard je vous souhaite un bon anniversairee. Dommage news reçu ce matin (le 13). <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très bon anniversaire en retard ;-)<br /> <br /> Ma proposition (même tardive !) est "Camélia du soir"
Répondre
V
Je l'appellerais Rainbow... bon anniv...
Répondre
T
Avec du retard, un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Et aussi un bon anniblog ;-) Génial que tu aies atteint les 1000 abonnées.<br /> <br /> Il est superbe ce fils nuancés. Je suis trop tard pour le jeu, mais pourquoi pas "Gourmandise neuve" (en rapport avec le chiffre 9)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bon anniversaire ainsi qu'à ton blog.<br /> <br /> Je propose "gourmandise acidulée "<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité