Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
19 octobre 2020

HAL Hardanger étape 1

1ère  étape de l'ouvrage Hardanger proposé par Stefany B

Après avoir bien galéré pour compter mes points...

abandonné la 1ère version, à qui je trouverai bien une autre finition...

posté la photo de mon début raté sur un groupe Facebook de Hardanger...

Je dois un immense MERCI aux copines qui ont passé du temps à chercher où se trouvait mon erreur, que j'ai pu corriger !

Me voici donc à jour pour attaquer la 2ème étape cette semaine !

Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est ici : https://www.stefany-b.com/

Belle journée et à toutes et tous

FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle 1ere partie bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Superbe ! Je me suis lancée aussi ! Ma soeurette m'en a parlé le week end dernier, et hop ! Je suis partie :)
Répondre
G
Je voudrai bien apprendre mais on ne peut pas tout faire, du moins pour ma part. Je continuerai à admirer tes ouvrages, avec un peu de jalousie lol<br /> <br /> Bonne continuation et douce journée. Biz
Répondre
I
Beau début, je n'ai pas encore commencé le mien et vous me faites peur quand vous écrivez que vous avez toutes galéré.<br /> <br /> Bon, il va tout de même falloir s'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes.
Répondre
B
Très beau début. Félicitations. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité