Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 décembre 2019

Tuto cartes de Noël avec des boutons

Aujourd'hui,  c'est mercredi !

Je vous propose de réaliser une activité manuelle avec les enfants.

Voici des cartes de Noël, toutes simples à faire.

carte boules boutons


Imprimez mes cartes, choisissez quelques jolis boutons, et collez-les dessus !

Cartes boules Noë boutons tutti

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Vous n'avez plus qu'à les imprimer sur un papier un peu épais.

 

On peut aussi faire une version avec des petits ronds en papier

Carte boules Noël 4

Carte boules Noël 1

Carte boules Noël 2

Carte boules Noël 3

ou en ajoutant des stickers, des gomettes,... Je suis sûre que vous aurez plein d'idées !

Carte boules Noël 5

 

Bonne journée créative à toutes et tous, et à demain pour la suite du calendrier de l'Avent !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien. <br /> <br /> 😁
Répondre
F
Très bonne idée, merci à toi Flo, bisous et douce nuit.
Répondre
G
Bonjour Florencinette<br /> <br /> Merci pour cette très bonne idée. De quoi faire de belles cartes. Je découvre chaque matin mon échevette. J'Adore. Je suis comme une gamine. Cela fait du bien. Bonne fin d'après midi bien froide. Gros bisous.
Répondre
I
Merci Flo<br /> <br /> je crois que j'ai euh non TU AS trouvé l'idée pour inscrire mes menus de Noël !<br /> <br /> Merci !!!!!
Répondre
B
Merci. Encore de belles idées. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité