Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 décembre 2019

Tuto cartes Noël brodées

Aujourd'hui, je vous propose de broder des cartes de Noël

Carte fils Noël 1

Choisissez un ou plusieurs jolis fils

Imprimez mes cartes sur un papier cartonné

Perforez les emplacements des trous

et c'est parti !!

Carte fils Noël 8

Cartes boules Noël brodées tutti

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Vous n'avez plus qu'à les imprimer sur un papier un peu épais.

 

En fonction de votre manière d'agencer les fils, vous obtiendrez des résultats très variés : amusez-vous !

Carte fils Noël 3

Petite astuce : arrêtez vos fils avec un morceau de scotch sur l'arrière du carton : ça évitera que le noeud ne passe à travers le trou...

Collez ensuite vos cartes sur un joli carton, pour qu'on n'aperçoive pas l'arrière de vos fils...

Carte fils Noël 7


Si vous brodez de jolies cartes, vous m'enverrez des photos ?

Carte fils Noël 6

Bonne journée à toutes et tous.
FLO

Carte fils Noël 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes ,merci !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
Bonsoir Florence! Bien ouvert l'enveloppe N° 2 & découvert " féérie aquatique" & son magnifique dégradé....!!! MERCI aussi pour ton partage de grilles "boules de Noël"!!!à suivre....bonne soirée....& à Demain....bises!
Répondre
S
merci beaucoup ma belle, je les attendais avec impatience<br /> <br /> Je vais surement en faire pour l'année prochaine, pas le courage pour cette année lol. Gros poutoux
Répondre
M
Merci, merci !!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité