Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
13 juillet 2019

Trousse liberty

J'ai cousu ma première trousse !

trousse liberty 1

... ce qui, compte tenu de mon niveau en couture à la machine,
tient du miracle intergalactique !

ps_sheila-reid_40735_i-love-you-mom-lacey-trim_pu

Avec un petit bijou de sac assorti,
sinon, ce ne serait pas
100% Les Gourmandises de FLO !

trousse liberty 6

trousse liberty 5

Bon, tout n'est pas parfait...
Si vous avez notamment des conseils pour poser correctement la fermeture éclair, je suis preneuse.
(Ce n'est pas nickel aux deux extrémités...)

J'ai suivi un tuto de Madalena couture

C'est clair et bien expliqué.
Je modifierais juste la façon de coudre la doublure et le devant, pour que ce soit plus propre...

 

Retrouvez sur mon blog d'autres tutos trousses

Bonne journée à tous !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Qu'elle est belle ta trousse, j'adore !!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
T
Super tu me donnes une idées pour employer mes jolies tirettes acquises dernièrement. Elle est superbe ta trousse en tout cas ! ;-) bisous
Répondre
E
Bravo, elle est très jolie !
Répondre
C
C'est trop beau ! bravo d'avoir osé te lancer, moi je n'ose pas encore me lancer dans les projets couture. Le bijou de sac est adorable !
Répondre
H
très jolie cette trousse. Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité