Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 mai 2019

CONCOURS anniversaire : tirage au sort !

Bonjour à toutes et tous

Un grand MERCI
pour vos très nombreux messages reçus pour mon anniversaire
Je suis très touchée.

Et maintenant, passons au tirage au sort de mon petit concours !

Vous saurez tout ici

 

Et maintenant, j'attends le message de la gagnante pour lui envoyer une petite surpriiiiiiiise...

 

Couronne

 

 

Bonne journée à tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à la gagnante
Répondre
A
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Bravo à la gagnante :-)
Répondre
A
Bravo Bravo à la gagnante Belle journée
Répondre
T
Bravo à la gagnante ;-) bonne journée,
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité