Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
12 octobre 2018

Fils nuancés : CONCOURS

Fils nuancés

Fabrication maison

fils nuancés GF 08 18

 

Un vrai régal à réaliser...
et un vrai régal pour les yeux...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait des petites échevettes d'1 m 50
en exemplaire unique...

J'aime bien l'idée d'un petit ouvrage qui sera vraiment exclusif...

N bleu 2

Celui du haut, en dégradé de bleus, m'a servi pour broder ce monogramme, sur du lin 12 fils/cm

fils nuancés GF 08 18 b

Le 2ème a rejoint ma réserve...
Le 3ème est parti chez Céline.


Et je vous propose un petit concours pour gagner celui du bas !
Il s'appelle touches de rose.

Au fait, ils ont tous un petit nom : c'est la surprise derrière l'étiquette !


Pour le recevoir, c'est très simple : il suffit de laisser un petit message sous cet article, en me disant ce que vous aimeriez broder avec ce fil.
Je vous laisse jusqu'au dimanche 21 octobre au soir, et je ferai ensuite un tirage au sort parmi les brodeuses intéressées.

fils nuancés GF 08 18 c

 Questions subsidiaires :
  -  Préférez-vous les fils nuancés en échevette (comme les fils DMC) ou en plusieurs longueurs d'1 mètre (comme les fils Atalie par exemple)
  - Quand vous brodez avec des fils nuancés, vous faites plutôt des petits ou des grands ouvrages ? (en sachant qu'il m'a fallu 1 mètre pour broder mon monogramme)

 

N bleu 1Fil Bleu du lac

Fils DMC teints à la main
Lavage jusqu'à 60°
Que demander de plus ;)

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes fils. Idéaux pour broder des monogrammes ou des frises.<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Superbe et bluffant le résultat de ta lettre ! On dirait que tu as choisi les couleurs pour chaque petite croix !<br /> <br /> As tu choisi un stage ou un livre pour ta formation de teinturerie ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes tes files !!! bravoooo. Un nuancage (je ne sais pas si ca existe) parfait.<br /> <br /> Perso je préfère les longs fils comme DMC, mais il faut que les sections ne soient pas trop grandes. En général je brode plutot des petits ouvrages en nuancé, du fait que je brode croix par croix pour obtenir un plus beau rendu.<br /> <br /> Généralement j'emploi mes fils nuancés pour broder des petites atc, ou alors des petits motifs de noel par exemple.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
G
bonjour je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> je broderai des fleurs.<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> Merci, belle journée.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore les fils nuancés de longueur d'un mètre. je broderai bien des fleurs ou des monogrammes. c'est idéal pour les motifs de petite ou moyenne taille. Peut m'importe la taille du modèle.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> bon we et petites croix.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité