Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
20 septembre 2020

Fils panique à bord

C'est l'histoire d'une fille qui adooooore teinter des fils...


Très prudente, elle n'oublie jamais de protéger sa table, d'enfiler ses gants et son tablier...
Et elle a bien fait !

Pour la 1ère fois, l'autre jour, le bocal d'un beau rouge prometteur, m'a échappé des mains...

et.....

C'est là qu'on est content d'avoir bien tout protégé !
Même pas une tâche !

Bon...
On nettoie quand même un peu...
On laisse sécher les fils...


Et finalement... ils ne sont pas si mal que ça, et en tous cas, ils devraient être rigolos à broder !

Le nom de baptême fut vite trouvé : Panique à bord

Il ne pouvait pas en être autrement...

 

ps_janet-scott_124701_back-to-nature-header_cu

Si l'un de ces fils vous inspire, je serai ravie de vous en envoyer un exemplaire... Juste pour le plaisir de voir ce qu'ils donneront une fois brodés.
Faites-moi un petit message...

Mise à jour du lundi 21 au matin :
tous les petits fils ont trouvé une brodeuse d'adoption...

Ils ont eu tant de succès, que la prochaine fois, je m'appliquerai à en rater un peu plus !!!!

 

ps_janet-scott_124701_back-to-nature-header_cu

Et sinon, je reviens d'ici quelques jours avec de nouveaux fils nuancés maison,
mais 100% réussis, ceux-là !

Pas de panique !

Belle journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire 3 cartes avec le fils , c'est très gai!<br /> <br /> merci pour l'envoi du fils<br /> <br /> pia
Répondre
M
Bonjour. Je suis nouvelle sur votre blog que je trouve vraiment très intéressant et sur lequel j'ai trouvé réponses à mes questions. Question de plus : comment fait-on pour commander vos magnifiques fils ?? Bonne journée
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces fils, de b ien jolis coloris (même par accident).<br /> <br /> Je suis ravie qu'ils aient trouvés preneuse !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
N
J'adore cette histoire !! j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir parfois deux bras gauches, hi hi...<br /> <br /> En tout cas, heureuse de voir que tous ces jolis fils ont trouvé preneuses, et hâte de voir le résultat...<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
P
Ils sont très beaux ces fils ! Beaucoup de choses célèbres sont le résultat de petites "bêtises" ! J'aime beaucoup le n°3 mais je suppose que tu n'en as plus ! A bientôt !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité