Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 novembre 2017

Livre de point de croix : Petits messages à broder

J'ai emprunté à la médiathèque de ma ville le livre de point de croix

Petits messages à broder

Ca vous dit de le feuilleter avec moi ?

Petits messages 1

 

Il rassemble 40 messages,
en noir et blanc,
pour afficher ses humeurs là où bon vous semble !

 

On commence par la brodeuse optimiste

avec des citations sympathiques comme

N'oublie pas d'être incroyable chaque jour

ou

Le bonheur est la seule chose qui se double quand on le partage

 

Puis vient le tour de la brodeuse gourmande

avec de petites phrases que j'aime bien...

Les princes existent au rayon biscuits

Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi c'est lâche

ou encore

Je ne suis pas magicienne, mais je peux faire disparaître un paquet de bonbons

Ca vous parle ?


Et pour la brodeuse amoureuse

Complètement, parfaitement, indécemment heureuse !

Je suis super amoureuse, c'est comme amoureuse mais avec une cape

 

On termine avec la brodeuse inspirée

Je ne râle pas, je m'exprime

Je ne dis pas que je suis Wonderwoman, je dis juste que personne n'a jamais vu Wonderwoman et moi ensemble dans la même pièce


Des calligraphies originales et modernes  :

ça donne un peu de peps au point de croix !

 

Petits messages à broder
Editions Dessain et Tolra
63 pages

9,95€

Si vous voulez découvrir d'autres livres de point de croix
n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog.

Bonne journée à toutes et tous, et bonnes petites croix !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai, et c'est une vraie merveille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce livre, merci de me le faire découvrir.Bonne et douce journée.Bisous.edelweiss
Répondre
B
J'adore , c'est plein d'humour et ludique! Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup les phrases , il y en a qui me plaise .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Merci pour le partage, ce livre a l'air très drôle et une mine de petits messages pour les amies brodeuses.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité