Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
27 juillet 2020

Grand ABC Pâtissier Les Brodeuses Parisiennes

Attention : à la lecture de cet article, vous risquez très fortement d'avoir envie de lécher l'écran de votre ordinateur...

Ames sensibles, s'abstenir :
ici c'est le royaume des délices sucrés en tous genres...

Les Brodeuses Parisiennes
ont commis pour notre plus grand plaisir
le Grand ABC Pâtissier

Régal au point de croix...

Je vous invite pour une petite dégustation ?

 

Charlotte, choux à la crèmre, macarons, éclairs, tarte au citron, fraisier,...

Le tout, sans prendre un gramme : c'est chouette, non ?

 

 

 

Les grilles sont très lisibles et bien présentées


Il n'y a plus qu'à se régaler de savoureuses petites croix !

Si vous avez brodé certaines lettres, envoyez-moi vos photos : je me ferai un plaisir de les ajouter à cet article.

tartelette fruits rouges
Belle journée gourmande à toutes et tous !
FLO

Retrouvez Le Grand ABC Pâtissier
chez Les Brodeuses Parisiennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe abécédaire, je prendrais bien un petit gâteau avec mon thé, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Bonjour Florencinette<br /> <br /> Un abécédaire très gourmand. Il y a du travail sur cette broderie. Je dois avoir une ou deux lettres, mais je ne les ai pas encore brodées. Bonne et chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
N
hoooo quelle jolie grille !
Répondre
H
très jolie cette grille
Répondre
G
Appétissante cette broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité