Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
5 novembre 2017

L'Atelier de Une croix le temps d'un thé 3

Troisième "case" de mon Atelier de Une croix le temps d'un thé

Atelier_3b

et la partie du haut est terminée !

Atelier_3a
(sauf le cadre, en jolies arabesques blanches et rouges...
dont je m'occuperai plus tard...)

ps_janet-scott_124701_back-to-nature-header_cu

Dans l'atelier, on peut coudre et broder...

Atelier_3c

C'est tout à fait ça !

Atelier_3d

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes et tous !
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton avancée est très réussie!! Tout en finesse! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Quelle jolie grille, je vais bientôt ressortir la mienne pour annoncer Noël :) et l'hiver<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore! C'est trop beau!!
Répondre
I
Magnifique en toute finesse<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
M
Magnifique, j'adore, bizzzz
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité