Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 juillet 2016

CASIER D'IMPRIMEUR : pattes de chat

pattes chat 1

Je continue la thématique "chat" de mon casier d'imprimeur
avec deux petites papattes !

pattes chat 2

Modèle extrait de "Chats au point de croix" de Marie-Thérèse Saint Aubin

Chats

 

Voici le "coin des chats" dans mon casier
Les modèles proviennent tous du livre ci-dessus.

chats 7

gitzo

 

 

Gitzo vous souhaite une douce et agréable journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles sont mignonnes ces petites pattes de chats!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Le thème n'est pas courant ... ! Patte après Patte .. il avant bien ! <br /> <br /> Bravo c'est superbe !
Répondre
I
trop mimi ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
P
Il est vraiment joli le coins chats ! <br /> <br /> Une belle caresse mon notre ami à quatre pattes <br /> <br /> Samy
Répondre
F
Il est très joli ton coin chat et ces petites pattes sont très mimi bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et très bon dimanche.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité