Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
30 octobre 2018

Calendriers de l'Avent

Ah non, non, non
Je suis en train de vous préparer des surprises sur le blog pour le

Calendrier de l'Avent

et une publication est partie par erreur...
C'est trop tôt : je l'ai cachée !!

J'en profite pour vous souhaiter une belle journée à toutes et tous, et juste pour le plaisir des yeux, je vous propose de faire un tour de jolis calendriers de l'Avent, trouvés sur Pinterest.

Ca vous donnera peut-être des idées...

52124801ebac1408759e2b0b26b8b712

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

Est-ce que vous faites aussi un calendrier de l'Avent ? Chez nous, c'est oui !


Bonne journée à toutes et tous.
FLO



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de bonnes idées. Ils sont tous très beaux ces calendriers. Plein de bonnes découvertes sur ton blog.<br /> <br /> Belle journée Flo
Répondre
P
Merci pour toutes ces bonnes idées, avec les filles de notre club nous avons réalisé le train du blog "carton de marie" il remporte un vif succès lors de nos marchés de noël car nous l'exposons, maintes fois il a voulu être acheté, bisous.
Répondre
V
Je viens juste d'en finir un mais tu as dû le voir sur mon blog … par contre j'ai fait le contenant, je laisse le soin à ma fille de le remplir du contenu<br /> <br /> C'est motivant et j'ai pris un grand plaisir à le faire <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
De belles idées pour ces calendriers <br /> <br /> Je note celui sur porte manteaux, simple à faire avec un enfant en préparant les paquets avant <br /> <br /> Merci a toi pour ces trouvailles , belle fin de journée et bisous à toi Florence
Répondre
N
Ils sont beaux, tous ces calendriers, j'adoooooooooooooore cette période...<br /> <br /> Je garde précieusement toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité