Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
26 octobre 2018

Portrait de brodeuse : Susanne Bauer

Susanna Bauer est une fée de l'aiguille et de la nature...


Le principe de son travail est de prendre des feuilles séchées
et de les sublimer avec de la broderie.

Aura

 

C'est d'une minutie incroyable

Restoration(detail)low

Je suis absolument admirative...

Part+of+Each+Other_web

Cube+Tree+No

Dwelling+(detail+left)

Halves+(side+view)_web

 

Bref, je ne peux que vous inviter à aller visiter son site : Susanna Bauer

Susanna+Bauer-62 pour découvrir en détail son travail..

 

Et si l'envie vous prend de broder des feuilles, tenez-moi au courant de vos résultats ! ;)

Bonne journée à toutes et tous
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique. Tout en finesse et en délicatesse. Une belle découverte.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Quelles merveilles ! Je n'en serais jamais capable ;-) bisous
Répondre
M
C'est vraiment un travail de précision tout en finesse et délicatesse <br /> <br /> Je visitera son blog plus en détails <br /> <br /> Belle fin de journée Florence et énormes bisous
Répondre
A
un beau portrait! Bonne soirée Katia
Répondre
V
une jolie découverte merci
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité