Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
27 novembre 2014

BRODERIE : Grilles gratuites Noël 2

Je continue mon tour des blogs et des broderies sur le thème de Noël.


Chinées pour vous, et offertes par leurs créatrices, ces grilles sont là pour le plaisir de broder, ou juste pour celui des yeux...
N'hésitez pas à aller faire un tour sur tous ces blogs : vous y trouverez des petites merveilles.
Et n'oubliez pas de laisser un petit mot : ça fait toujours plaisir aux créatrices, qui nous offrent ce joli travail.

----------

Je vous avais signalé il y a quelque temps la sortie du "sapin 2014" Chez Elisa.

Le voici

ELISA-SAPIN-2014-I

Profitez-en pour faire un tour sur tous ses sapins, que j'aime beaucoup.

---------

On continue sur le blog Un petit fil

ob_3853d6_p1

----------

Chez Broderie Passion, Agatha se promène

Source: Externe réalisation Loisirs et créas de Marie et Joël

----------

Chez Mamigoz 

vous avez un grand choix, en commençant par une énorme crèche, et plein d'autres choses à découvrir

Creche-brodee-par-Mamigoz-terminee-Mamigoz

----------

"Les petites croix de Christine" rassemble ici toute une série de grilles de Noël créées par son amie Jo

 

Source: Externe

----------

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Si vous voulez découvrir d'autres grilles de broderies sur mon blog, sur le thème de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci flo de nous rappeler ces liens, et de découvrir de belles grilles.<br /> <br /> merci de m'avoir mis dans la liste<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
F
Merci pour les liens j'en connais quelques uns<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien sympa à toi de mettre tous ces liens!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité