Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 novembre 2014

Dimanche : cartonnage et petites créas en cours...

tissu moutonsBonjour à tous. Dimanche pluvieux ici...


Vous vous rappelez de mes petits achats de tissus la semaine dernière ? 

 

 

 

 

 

 


J'ai décidé de me lancer pour recouvrir une vieille boîte à mouchoirs en bois.

AVANT boite mouchoirs 1

APRES boite mouchoirs moutons

C'est une première pour moi.

Elle est loin d'être parfaite, mais au moins elle a meilleure allure, et surtout, elle ira très bien sur la table de nuit...

----------

Autre bricolage du jour...
en vert et rose, mais c'est une suprise, alors je ne vous montre pas tout pour le moment...

kitty rose vert

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta boite à mouchoir ;-) bisous
Répondre
F
C'était le moment où jamais de la décorer ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi aussi
Répondre
B
bien joli ta boite à mouchoir, et en ce moment elle sert bien vu le temps.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour Flo!!! c'est vrai que c'est triste en ce moment, Novembre, et décembre ce sont des mois difficiles à passer, les journée sont courtes!!!<br /> <br /> Bien jolie ta boite à mouchoir, et bien utile...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Bravo c'est super joli avec ce tissu !
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité