Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 juin 2018

Comment ranger ses fils de broderie ?

Aujourd'hui, on se met au rangement !

Pour vos fils de broderie

je vous ai trouvé plein d'idées
des modèles de cartonnettes super sympas
des idées de bricolage
de recyclage

 

Mon blog a changé d'adresse !

Retrouvez l'article complet sur mon nouveau blog
123 Flo bricole

A tout de suite !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayska
Répondre
C
Merci pour toutes ces bonnes idées!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bonjour! oh que c'est joli toutes ces photos! j'ai fait un article sur ma façon de ranger mes fils, elle est encore différente de ce qu'on voit ici; si ça intéresse quelqu'un:<br /> <br /> http://troupedudesert.canalblog.com/archives/2015/01/01/31232934.html
Répondre
L
Moi c'est tout simple et bien rangé dans des boites en plastique. <br /> <br /> Mes fils sont enroulés sur les cartes plastiques N° DMC découpé et collé sur la cartonnette ! C'est comme sur ton image ! <br /> <br /> J'en ai 6 grandes : 4 pour les DMC - 1 pour les dégradés - 1 pour House of embroderie.<br /> <br /> 3 petites : 1 pour les Couleurs Digoin - 2 pour mes encours<br /> <br /> 3 grandes plus épaisses pour mes cotons perlés ! <br /> <br /> + une boite carton pour ma réserve de moulinés que j'ai en double et dont les échevettes sont entières.
Répondre
R
Hors classeur , archets et pochettes classeur pou mes DMC, j'utilise des anneaux brisés pour les fils Atalie par groupes de couleurs et le tout bien à plat dans un boîte fermé, la lumière étant l'ennemie de tous les fils colorés. Et pour les fils Atalie, je me suis brodé un nuancier avec un fils de chaque couleur et son nom.Roseline
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité