Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
16 janvier 2018

Etiquettes Fait main / Fait maison

 

Aujourd'hui, je vous offre des étiquettes
pour personnaliser vos cadeaux...

                          Fait maison
                                               Fait main

                                                                100% Fait maison

 

Parce que vous êtes nombreux à aimer réaliser des présents avec vos petites mains...

étiquettes fait main fait maison

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Vous n'avez plus qu'à les imprimer.

 

Au fait, côté cadeaux maison, vous êtes plutôt...


                            couture
                                                            broderie
                                                                                                      tricot
                          scrap
                                                       gourmandises
                                                                                                bricolages

                                                       cartonnage

                                                                              peinture
                    

  un peu de tout  ?

Et sinon, c'est quoi, le dernier cadeau maison que vous ayez offert ?

Je veux tout savoir...

 

Merci de votre visite, et bonne journée !

FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle plaque d'étiquettes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Merci pour ces jolies étiquettes... et très utiles car je suis à fond dans les cadeaux maison ! Un peu de tout, le tout dernier sans doute en couture ? ou en tricot ?
Répondre
V
cela change en fonction de mes gâtées. Cette année c'est tout de même cartonnage avec broderie point de croix (3 boites) et une étole au crochet accompagnée d'un peu de couture. <br /> <br /> Merci pour ces petites étiquettes<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
E
Perso juste broderie et un tout petit peu de couture quand je suis obligée (mais j'aimerai être plus à l'aise...<br /> <br /> Je viens d'envoyer deux petites cartes de voeux brodées dont je viens juste de publier les photos!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marine
Répondre
N
Merci pour ces belles étiquettes...<br /> <br /> Côté cadeau faits maison, je dirais "un peu de tout... <br /> <br /> Les derniers : des sablés de Noël...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité