Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 juillet 2016

GRILLES GRATUITES : Paris

Paris au point de croix


Un grand merci aux créatrices qui nous offrent ces grilles : n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blogs de ma part !

 

Chez Les idées créatives de Rachel


Source: Externe Paris 

 

Bons baisers de Paris Source: Externe

Mode de Paris 111317863_o

La vie en rose par Aurelle

ob_1f00eb_12065493-1034794466551794-789396300401


Chez L'arbre à idées

eiffel-nature-e1346349928308

 

Chez Karagrille

adec36c0bf5c4ff2eae546fefbeeea35

 

Sur le blog DMC

Paris-point-de-croix-fil-COLORIS-DMC

 

Chez Vava ob_02cc2e_atc-p-rg

 

Chez Elisa ob_b3ae9c_juillet-bleu-blanc-rouge-chez-elisa2

Chez Carnet de Brodeuse I love Paris I-love-london-I-love-paris2Moyenne

Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces liens de grilles sur Paris! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Merci Flo pour ce très joli partage de belles grilles pour l'été !!! Douce soirée.
Répondre
I
Merci pour le partage ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
A
Merci pour ces liens!!! Bisous
Répondre
Z
Merci pour ces jolis liens. Chez Rachel, j'ai trouvé deux jolies grilles avec la tour Eiffel et Paris que je ne connaissais pas. Je commence à avoir une belle collection de Tours Eiffel.<br /> <br /> Belle journée de 14 juillet.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité