Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 décembre 2014

Petit pot de recette toute prête : sablés aux pépites de chocolat

sables choco pot1

J'adore offrir des cadeaux maison.

Alors je vous propose une idée originale :
un « kit maison » SOS biscuits,
avec un pot contenant tous les ingrédients (ou presque,…)
pour réaliser des petits sablés aux pépites de chocolat.
La personne à qui vous l’offrirez n’aura plus qu’à ajouter 1 jaune d’œuf et 50 gr de beurre,
à y mélanger d’un coup le contenu de votre pot,
et la recette sera prête en quelques minutes !

Une idée de cadeau sympathique
pour Noël, la fête des mères, ou l'anniversaire d'un gourmand !

Retrouvez tout l'article sur mon nouveau blog

123 Flo bricole.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente de votre recette pour offrir des sablés et je serais ravi de recevoir votre étiquette<br /> <br /> Merci encore pour le partage
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite faire cette préparation avec mes élèves pour le marché de Noël. <br /> <br /> Puis-je avoir la version imprimable des étiquettes. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je avoir l'étiquette de la recette pour mes CP/CE1 svp ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour, je recherche une recette pour kit SOS sablés. Serait-il possible d'avoir l'étiquette de la recette ? Je suis enseignante en CE2/CM1<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Super l idee
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité