Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
3 octobre 2020

Bijou de sac : musique

Un grigri,
bijou de sac,

pour une petite musicienne (violoniste), à qui je souhaite une belle année musicale !

Grigri musique Yaëlle 2

J'adore réaliser ces petites bricoles, à accrocher partout où l'on a envie...
Quelques rubans, dentelles, un bouton ou une breloque : on a forcément de quoi faire dans les trésors de nos tiroirs !

Grigri musique Yaëlle 1

 

Si vous avez des envies créatives, n'hésitez pas !
Tuto bijou de sac

 

ps_janet-scott_33471_be-mine-cream-puffy-heart_puBelle journée à tous
FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce bijou de sac... La demoiselle doit être ravie. <br /> <br /> Merci pour le tuto. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
H
très joli ce bijou de sac. Bisous
Répondre
T
Trop beauuuu ! bisous
Répondre
M
Merci encore ma chère Florence pour ce joli bijou de sac qui va accompagner Yaëlle pendant cette année de violon <br /> <br /> Reprise effectuée avec beaucoup de plaisir pour elle <br /> <br /> Belle semaine à toi et je t'embrasse très fort
Répondre
N
J'adore !! merci pour le tuto, y a plus qu'à essayer...<br /> <br /> Belle soirée de dimanche, bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité